Mémoires de trans > Partenaires

Le projet Mémoires de Trans a reçu le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre des appels à projet Numérisation 2010 et 2012, du Conseil Régional dans le cadre de la mise en place de la Bibliothèque Numérique Régionale, et des Archives Municipales de la Ville de Rennes dans le cadre de la convention de versement à la Ville des archives du festival.

TV Rennes

TV Rennes

Travaillant cette année sur ses archives riches en images des Trans, TV Rennes est naturellement partenaire de Mémoires de Trans. Les images captées depuis 1988 alimentent et alimenteront abondamment ce site.

www.tvrennes35bretagne.fr

(copie 1)

CANAL B

Canal B, la radio libre et curieuse qu'on écoute à Rennes sur le 94 Mhz et partout dans le monde sur le site ci-dessous, s'associe à l'ATM autour de Mémoires de Trans en co-produisant notamment des interviews de son programmateur, Jean-Louis Brossard.

www.canalb.fr

 

lien vers le site de Bretania

Bretania

Bretania
Le projet Mémoires de Trans est contributeur du portail des savoirs en Bretagne, Bretania, qui propose une recherche unique sur de nombreuses collections des documents culturels et patrimoniaux numérisés, ainsi que des dossiers thématiques sur l'histoire de la Bretagne. 

www.bretania.bzh